Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rdv technicien qui ne vient jamais

Bonjour. 

3eme rdv pris avec un technicien et encore une fois personne qui vient... j'en peux plus de l'incompétence et le manque de respect de ses opérateurs téléphoniques qui vous dise' je vous rappelle' et plus rien. 

Comment faire pour avoir un rdv réell?  Impossible même d'appeler le sous traitant...

Merci

9 réponses

Bonjour @MikaV,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis dans le même cas que vous j attend depuis 1 mois le rdv du technicien mais rien je suis désespéré j ai un abonnement qui court et pas de service une HONTE

Bonjour,

 

Pareil, ce n'est pas sérieux. 3 rendez-vous de fixer, trois jours d econgés de perdus, le pire c'est que SOh vous affirme même après 5 heures de retard que le technicien va venir. C'est scandaleux!

Bonjour @benk0512 ,



Je suis navrée de votre parcours.


Afin de vous aider et vous apporter les informations sur la situation de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème : 1er RDV le 29/12/2020 (pris 3 semaines avant !) j'ai attendu tout l'après-midi chez moi. Personne n'est venu. Aucun message, aucune explication, aucune excuse.

J'ai eu le Tchat le lendemain. On ne m'a pas dit pourquoi il n'était pas venu... Mais on m'a dit qu'il viendrait le lundi suivant (sans me demander si je suis disponible...ce qui n'était pas le cas)

Deuxième RDV fixé finallement le mercredi 13. Je suis, une fois de plus, restée bloquer chez moi à attendre un technicien qui ne s'est pas présenté ! Et toujours pas de message pour me prévenir. Aucune nouvelles depuis ! C'est vraiment lamentable... Et toujours la misère pour tchater avec un conseiller. Je sais que c'est du low cost mais franchement là...

Du coup qu'est-ce que je fais maintenant ?

Bonjour , 

 

Je viens d'avoir exactement le même problème , le technicien devait se rendre a mon domicile entre 13h et 17h , j'ai du pour cela poser une journée de congé au travail , et j'attends toujours ! 

C'est juste scandaleux et inadmissible , la facturation de mon abonnement fibre démarre aujourd'hui , et je n'ai rien !  Honte a vous ! 

Bonjour @Sherlock,


Je prends connaissance de votre message et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience au sein de notre assistance technique.

Je souhaite vous aider.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire par message en retour,  je vous souhaite un bonne journée


Inès

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Sherlock,


Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.


Après consultation de votre dossier, je constate que vous êtes connecté.


Pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent ?


Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer ce qui est noté sur votre Livebox ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Ludovic ,

j'ai appris a ma plus grande surprise que le servive technique m'avait attribué un nouveau rdv mardi prochain pour raccorder mon appartement a la fibre ..... si je ne contactais pas par chat vos services , personne ne m'aurait prevenu de cette nouvelle date !!! dont je me fait guerre d'illusion .... wait and see........