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Re: Attente bon de retour équipement suite résiliation

bass57
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure.

Suite à un changement d'opération, mon forfait Sosh Fibre a été arrêté le 31/05/2019 (date indiquée dans la dernière facture du 08/06).

Mais je n'ai toujours pas recu de mail avec le bon de retour pour les équipements.

 

Pouvez vous vérifier et me tenir au courant svp.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @bass57 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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