le 05-09-2018 18:02
Bonjour, j'étais abonné Free depuis plusieurs années avec un débit Adsl toujours au mieux passant de 4,2 megabytes au début à 5,2 megabytes avant ma migration vers l'offre la boite Sosh d'Orange. Depuis ma migration vers l'offre ADSL Sosh le 04/09/2018 je suis limité à un débit en download de 2,1 megabytes et un upload égal à celui de Free.
Donc ma question ou message et le suivant, Orange bride t-il les lignes ADSL sur les offres promotionnelles, à t-il du mal à fournir un débit ADSL en download égal à son concurrent Free alors que Orange est le propriétaire des lignes en cuivres ou le débit est bridé en attendant la réception signé du contrat ?
Je me pose des questions car même ma sœur qui habite un village de 150 habitants à un meilleur débit que moi actuellement (depuis Sosh) avec Orange ! Elle n'est juste pas en offre promotionnelle.
Merci d'avance pour vos réponses car je voulais juste une offre internet avec un débit équivalent à celui de Free mais sans les inconvénients d'une offre quadruple play, mais je me retrouve fortement déçu du débité internet bridé.
le 05-09-2018 18:05
Est-ce le protocole VDSL qui pourrait exliquer ce débit réduit, car à l'apoque avec Free j'avais tésté le VDSL et mon débit était de 2,5 mégabytes puis en désactivant le VDSL j'ai retrouvé mes 4,9 à 5,2 mégabytes !
le 05-09-2018 20:59
le 05-09-2018 21:01