Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Re: Deconnexion frequente et faible débit internet

La même :

 

Bonjour,

 

Depuis 3 mois que j'ai acheté ma maison, ma ligne disfonctionne, je n'ai pas profité d'un film entier depuis ces 3 mois. Un techicien sous traitant ouvre ma ligne, fait les vérifications, tout est ok. Au début pendant 3 semaines cela fonctionnait normalement puis à commencer les problèmes. On me balade, ce serait ma ligne qui s'oxyde (mais que vers 22h c'est fou! ) puis un technicien me dit je vous rappelle dans 1 h, personne ne rappelle mais on clôture le dossier en indiquant que le problème est résolu (une honte !), je rappelle, un technicien doit vérifier la ligne extérieure, jamais eu de trace de son passage...puis on me cale un rdv téléphonique, mais on appelle la veille quand je travaille, donc je ne réponds pas. 

Rappel...

J'insiste, un technicien doit venir. Il téléphone dit j'arrive dans 5 min je suis à côté...30 min toujours pas là, ohhh bizarrement le débit réaugmente de 3 à 5 MB (oui c'est faible déjà) 740 Kb descendant, il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles, bien sûr qu'il a touché à quelque chose avant d'arriver. Il change ma ligne car effectivement usée (le premier technicien à l'ouverture ne pouvait pas le faire, en plus il avait mal placé le traceur pour les pannes). 

Tout fonctionne ! super, soit disant le décodeur diminue ma connexion quand il est branché... ok sauf que..

5 jours après de nouveaux des disconnexions mais toute la journée plus seulement le soir, mince j'ai enlevé le décodeur exprès et le débit internet est repassé à 1,9MB et 447Kb . 

 

Franchement j'en ai marre, ne vendez pas un décodeur si vous n'êtes pas capable d'assurer le service demandé, c'est le code de la conso, arrêtez de balader les gens, vous contrôlez les débits. Donc maintenant si je ne retrouve pas de service correct, je pars c'est pénible, je ne suis pas addict de la télé mais je veux juste rentrer du travail me poser et ne pas passer mon temps à reconnecter ma box ou appeler les techniciens.

 

Le technicien m'a bien confirmé que le soir avec tout le monde qui se connecte ma ligne étant sensible, je suis lésée. Et bien ce n'est pas mon problème qu'il fasse quelque chose, et ne dites pas que c'est mon câble (neuf et pas premier prix, ma multiprise et tout...rien ne perturbe ma ligne qui fonctionne quand on me fournit un vrai débit)

 

trouvez moi la solution et vite (et si on me balade encore, j'irai contacter une asso de consommateur)

Article L 121-20-3 du Code de la Consommation
Votre société est "responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci."

 

1 réponse1

Pas de nouvelle? pas de réponse de chez Sosh...

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés