Re: RDV Technicien non venu

justinemarko
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Idem pour moi. Rdv aujourd'hui le 21/10 à 15h, personne n'est venu sans prévenir bien sûr (alors que j'avais reçu un sms de confirmation et un rappel hier encore). Quand je contacte le service client par tchat on me dit que le rdv a été suspendu à cause d'un "bug" sur mon contrat, ça n'a aucun sens ! On m'annonce alors qu'on me recontactera mais pas avant le 31/10 (mais quoi encore ?!) ... comme par hasard le jour de la fin du délai de rétractation, à croire qu'on nous prend vraiment pour des abrutis ! Merci de reprogrammer dès que possible le rdv d'installation. 

 

Justine

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @justinemarko 

 

essayez d'appeler le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

mumudemartigues
Aspirant sosheur

et idem pour moi ce jour 4-12-2019 personne malgré 3 sms de rappel de rdv de leur part et 1 mail ^^ 

j aimerai savoir comment fut la suite pour vous vu que vos messages sont anciens ?