Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Idem pour moi. Rdv aujourd'hui le 21/10 à 15h, personne n'est venu sans prévenir bien sûr (alors que j'avais reçu un sms de confirmation et un rappel hier encore). Quand je contacte le service client par tchat on me dit que le rdv a été suspendu à cause d'un "bug" sur mon contrat, ça n'a aucun sens ! On m'annonce alors qu'on me recontactera mais pas avant le 31/10 (mais quoi encore ?!) ... comme par hasard le jour de la fin du délai de rétractation, à croire qu'on nous prend vraiment pour des abrutis ! Merci de reprogrammer dès que possible le rdv d'installation.
Justine
Bonjour @justinemarko
essayez d'appeler le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
et idem pour moi ce jour 4-12-2019 personne malgré 3 sms de rappel de rdv de leur part et 1 mail ^^
j aimerai savoir comment fut la suite pour vous vu que vos messages sont anciens ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !