le 21-10-2019 18:37
Bonjour
Idem pour moi. Rdv aujourd'hui le 21/10 à 15h, personne n'est venu sans prévenir bien sûr (alors que j'avais reçu un sms de confirmation et un rappel hier encore). Quand je contacte le service client par tchat on me dit que le rdv a été suspendu à cause d'un "bug" sur mon contrat, ça n'a aucun sens ! On m'annonce alors qu'on me recontactera mais pas avant le 31/10 (mais quoi encore ?!) ... comme par hasard le jour de la fin du délai de rétractation, à croire qu'on nous prend vraiment pour des abrutis ! Merci de reprogrammer dès que possible le rdv d'installation.
Justine
le 21-10-2019 21:54
Bonjour @justinemarko
essayez d'appeler le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-12-2019 18:57
et idem pour moi ce jour 4-12-2019 personne malgré 3 sms de rappel de rdv de leur part et 1 mail ^^
j aimerai savoir comment fut la suite pour vous vu que vos messages sont anciens ?