28-04-2025 20:51 - modifié 28-04-2025 20:54
Je devais avoir un rendez-vous téléphonique ce jour entre 11 et midi mais a appelé à 13h30 pour me remettre un appel entre 18et 19h et là toujours rien.
j’ai contacté le chatbot puis un conseiller qui m’annonce après 45mn de bla-bla que j’ai un rdv le 1 Mai entre 16 et 17h 😂😂😂
De plus le conseiller parle de Wifi alors que moi je parle de1Gb/s qui n’est toujours pas distribué
le 01-05-2025 18:06
Bonjour, comme je m’y attendais, je n’ai pas eu l’appel d’un soi disant "expert"
Apres avoir eu un conseiller, celui-ci m’annonce que mon dossier a été clôturé. Je penses très sincèrement que Sosh ce fiche de moi ou de nous
Lundi bye bye Sosh !
Je sais certains vont me dire que l’herbe est plus verte ailleurs sauf que je pourrais tester d’autres opérateurs après plus de 30 ans de France Telecom, d’Orange, et de Sosh et bien je pense que rien ne va plu
le 01-05-2025 19:15
Bonjour @Kraven58
un premier mai cela m’étonne qu’il y ai des appels 🙃
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
02-05-2025 12:26 - modifié 02-05-2025 12:26
Bonjour @Kraven58,
Je vous présente mes excuses pour cette situation. 😥
Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2025 12:38
le 02-05-2025 12:48
@Kraven58,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet de catégorie 6E minimum
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier.
🤠 Notre équipe vous demande de prendre tout le temps nécessaire à la réalisation stricte de ce protocole. Sans cela, aucune étude ne sera réalisable de notre côté.
Merci de votre coopération. Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner au besoin 🤝🏻
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-05-2025 12:53
le 02-05-2025 12:55
Bonjour et ça m’étonnait aussi
le 02-05-2025 13:05
Merci pour toutes les infos que vous m’avez envoyé.
Toutes vos informations ont été faites avec divers conseillers de la messagerie Sosh.
je me permettrais de revenir vers vous demain en fin de matinée si vous êtes disponibles
cordialement
le 02-05-2025 17:11
Rassurez-vous @Kraven58, nous avions prévu de revenir vers vous pour faire le point suite à ces manipulations 😉
En attendant, je vous souhaite une fin de journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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