28-04-2025 20:51 - modifié 28-04-2025 20:54
Je devais avoir un rendez-vous téléphonique ce jour entre 11 et midi mais a appelé à 13h30 pour me remettre un appel entre 18et 19h et là toujours rien.
j’ai contacté le chatbot puis un conseiller qui m’annonce après 45mn de bla-bla que j’ai un rdv le 1 Mai entre 16 et 17h 😂😂😂
De plus le conseiller parle de Wifi alors que moi je parle de1Gb/s qui n’est toujours pas distribué
le 03-05-2025 16:28
Bonjour @Kraven58,
Toujours besoin de nous ? Nous sommes ici 🙂
En plus du mode op de Michel délivré hier à 12h48 ☝🏼, jetez un œil aux débits à votre Livebox juste là. Enfin, mesurez et améliorez le débit de votre connexion internet Sosh ainsi aussi !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !