annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Une bonne nouvelle qui déchire pour nos clients Internet !

Kraven58
Sosheur

IMG_7440.jpeg

 Je devais avoir un rendez-vous téléphonique ce jour entre 11 et midi mais a appelé à 13h30 pour me remettre un appel entre 18et 19h et là toujours rien.

j’ai contacté le chatbot puis un conseiller qui m’annonce après 45mn de bla-bla que j’ai un rdv le 1 Mai entre 16 et 17h  😂😂😂 

De plus le conseiller parle de Wifi alors que moi je parle de1Gb/s qui n’est toujours pas distribué 

 

10 réponses10

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Kraven58,


Toujours besoin de nous ? Nous sommes ici 🙂


En plus du mode op de Michel délivré hier à 12h48 ☝🏼, jetez un œil aux débits à votre Livebox juste . Enfin, mesurez et améliorez le débit de votre connexion internet Sosh ainsi aussi !


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !