Re: dédommagement

Bdelac
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai été sans internet sans tv sans téléphone fixe pendant environ 8 jours en septembre et 12 ce mois-ci !

La ligne est rétablie depuis ce matin

On me propose 15 € de dédommagement !

La moindre des choses serait de le doubler vu que cela représente 20 jours sans connexion !

Quelqu'un daignera t-il répondre et surtout agir puisque par chat la personne m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire ...

Service client incroyable, dois-je changer d'opérateur ??

Je soupçonne que le site que je trouve compliqué soit fait de façon à dissuader ...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Bdelac,


Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à "Faire une réclamation" par mail ou courrier, en expliquant de manière la plus détaillée et factuelle possible la situation rencontrée.


Nous restons à votre disposition,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Bdelac,


Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à "Faire une réclamation" par mail ou courrier, en expliquant de manière la plus détaillée et factuelle possible la situation rencontrée.


Nous restons à votre disposition,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Jai un problème similaire ,  dans mon cas il sagit de 3 semaines sans   internet (avec tous les désagréments que cela peut causer dans notre société) et AUCUN dédomagement !   C'est rapidement agaçant lorsque  je reçoie les nouvelles factures.

 

QUESTION SIMPLE:   a quelle adresse mail peut-on envoyer une réclamation?

 

Merci

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AlMarion 


Je vous propose mon aide,


Afin de consulter et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que le numéro de ligne lié à votre offre concernée.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.


Saida


signature_webcc_sosh.jpg