le 27-03-2020 18:48
Bonsoir, le temps d'attente tchat ou téléphone étant très long en ce moment ce que je comprends tout à fait, je tente d'exposer mon problème en utilisant ce forum pour la 1ère fois 🙂 Aucun problème de reboot la journée, et je peux vous dire que la box est bien sollicitée entre école à la maison et télétravail ! Par contre depuis quelques jours et sans avoir changé quoi que ce soit au niveau des branchements, la box reboot à intervalles réguliers lorsque nous regardons la télévision par le décodeur. Du coup obligés d'éteindre ce dernier et de redémarrer ce qui est pénible à la longue. Je n'ai rien trouvé à ce sujet... Merci par avance pour votre aide ! La télévision et la VOD étant très utile en cette période compliquée de confinement 🙂
le 12-04-2020 23:49
Bonsoir,
J'ai le meme problème. Aucune déconnection lorsque j'utilise uniquement le wifi et la connection ethernet en journée. Le soir cependant j'ai systèmatiquement le reboot de la livebox, et donc plus de TV orange pendant plus de 2 min. Ce phénomène commence à se répéter trop souvent !