Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Reception livebox + installation proche

Bonjour, 

 

Suite à un déménagement, un technicien doit passer dans 4 jours pour installer la liveboxe.

Je devais recevoir un email pour la livraison de celle ci en point relai.

Aujour'dhui, je n'ai pas recu d'email donc je n'ai pas de box et je m'interroge sur le bon fonctionnement et la communication sur mon dossier.

Je n'ai pas internet depuis 1 mois et pourtant je paie mon abonnement.

 

Dans un premier temps, comment faire pour contacter sosh et pour avoir une réponse et savoir quand est ce que je vais recevoir la boxe? Je ne vois null part le chat en ligne.

 

Je vous remercie pour votre aide!

5 réponses5

Bonjour @Lea.gui

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je vous remercie pour votre réponse.

Cependant, ca ne fonctionne pas, j'ai bien sélectionné le forfait  concerné puis je n'ai pas du tout le e-chat en proposition. Je ne comprends pas, la semaine derniere je n'avais aucun probleme et la, cela fait plus d'une heure que je tourne en rond...

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci infiniment.

Cela fonctionne. Y 'a de quoi s'énerver tout de meme...

Bonne journée

Oui parfois ça bug :VisageTriste:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter