Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à un déménagement, un technicien doit passer dans 4 jours pour installer la liveboxe.
Je devais recevoir un email pour la livraison de celle ci en point relai.
Aujour'dhui, je n'ai pas recu d'email donc je n'ai pas de box et je m'interroge sur le bon fonctionnement et la communication sur mon dossier.
Je n'ai pas internet depuis 1 mois et pourtant je paie mon abonnement.
Dans un premier temps, comment faire pour contacter sosh et pour avoir une réponse et savoir quand est ce que je vais recevoir la boxe? Je ne vois null part le chat en ligne.
Je vous remercie pour votre aide!
Bonjour @Lea.gui
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Je vous remercie pour votre réponse.
Cependant, ca ne fonctionne pas, j'ai bien sélectionné le forfait concerné puis je n'ai pas du tout le e-chat en proposition. Je ne comprends pas, la semaine derniere je n'avais aucun probleme et la, cela fait plus d'une heure que je tourne en rond...
Essayez avec un autre navigateur.
Merci infiniment.
Cela fonctionne. Y 'a de quoi s'énerver tout de meme...
Bonne journée
Oui parfois ça bug
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !