Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Redémarrage intempestif Livebox play fibre

Bonjour,

 

Depuis que le passage à la fibre en février la livebox redémarre plusieurs fois par jour mais pas tout les jours, ça peut tenir 2 semaines puis redemarrage à nouveau.

J'ai contacté sosh qui ont d'abord diagnostiqué un problème avec un Google home alors que j'en avais pas, ils ont quand même changé la box, le problème se reproduit, je contact à nouveau sosh et un technicien m'appel en me disant que c'est un problème du wifi de la ps4 et que tout est ok de leur coté, en recherchant sur le net i, y aurait effectivement un problème avec la ps4, je suis les conseils vu sur le net en modifiant les paramètres de la ps4, suite à ça il y a moins de redemarrage mais le problème persiste,  j'achète un routeur et je désactive le wifi sur la box, çane règle pas le problème,  jusqu'à 5 redemarrage par jour, je contact à nouveau sosh qui me dit que tout est ou de leur coté et d'aller en boutique faire tester la box, ce que je n'ais pas encore fait, si quelqu'un a une idée...

 

Bien cordialement 

Fg


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je reviens un peu tardivement pour donner la solution au problème,  la Livebox avait un probleme maj ce qui la faisait planter, le problème a été résolu par un changement de box

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Je reviens un peu tardivement pour donner la solution au problème,  la Livebox avait un probleme maj ce qui la faisait planter, le problème a été résolu par un changement de box