annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de l'offre internet proposée et demande de bon de transport pour retour matériel

Daisy2
Sosheur occasionnel

Madame, Monsieur,

 

Jusqu'au 17 janvier 2020, je souscrivais à une offre Forfait SOSH mobile + Livebox fibre à 44,99 euros TTC par mois.

 

J'ai changé d'opérateur mobile et la portabilité s'est faite sans souci le 17 janvier 2020 (réception SMS).

 

J'ai changé de fournisseur d'accès et la ligne SOSH a été déconstruite le 16 janvier 2020 (cf. facture du 22 janvier 2020).

 

Le 18 janvier 2020, je reçois un mail me précisant que mon forfait évolue vers l'offre internet Livebox Essentielle Fibre au prix de 36,90 euros TTC par mois. J'ai 20 jours pour refuser.

 

Je me suis donc rendue sur mon espace client mais je ne vois pas où refuser cette offre (ayant souscrit chez un autre opérateur et la ligne SOSH ayant été déconstruite), d'autant plus que mon contrat est toujours indiqué pour le Forfait à 49,99 euros TTC par mois.

 

C'est pourquoi, voyant le temps passer, et ne voyant pas d'évolution sur mon espace client et ne recevant pas le bon de transport pour le matériel SOSH, je vous écris afin de :

- vous indiquer que je refuse l'offre proposée à savoir l'offre internet Livebox Essentielle Fibre au prix de 36,90 euros TTC par mois ;

- vous faire la demande de l'envoi du bon de transport afin de vous retourner le matériel dans les plus brefs délais.

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

Bien cordialement

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Daisy2 

 

avez vous fait une portabilité de votre ligne fixe?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Daisy2 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


signature_webcc_sosh.jpg