Discussion de forum
Regards France Télécom - Côté Rue
- 15-02-2021
Si les 2 regrads sont distants de 30m l'un de l'autre (donc pas vraiment proches), en trouvant l'arrivée chez toi de la gaine existante, et en creusant un peu autour de cette gaine, tu dois bien pouvoir avoir une idée de la direction à prendre pour aller vers le bon regard, non ?
Christian_b a écrit :
Et tu ne peux pas partir de l'arrivée FT chez toi et aller jusqu'au regard de la rue ?
Je ne peux pas partir de l'arrivée FT de chez moi, la gaine avec le fil FT est bouchée
- Christian_b15-02-2021Top Contributeur
Oui, j'ai bien compris que la gaine est bouchée, mais comme tu sembles être prêt à creuser une tranchée pour passer une nouvelle gaine, pourquoi ne pas suivre le cheminement de la gaine actuelle ?
- Vincentdupré15-02-2021Sosheur occasionnel
Christian_b a écrit :Oui, j'ai bien compris que la gaine est bouchée, mais comme tu sembles être prêt à creuser une tranchée pour passer une nouvelle gaine, pourquoi ne pas suivre le cheminement de la gaine actuelle ?
Pas de problème pour creuser où ma gaine est bouchée mais pour aller où ?
J'ai deux regards FT devant mon terrain, dans la rue, distants d'une trentaine de mètres. Je veux bien faire une tranchée mais vers quels regards FT aller sur la rue ?
Ma question du début, c'est vers quel regard FT dois je faire ma tranchée ?
Merci pour le temps passé à essayer de résoudre mon problème
- Christian_b15-02-2021Top Contributeur
Si les 2 regrads sont distants de 30m l'un de l'autre (donc pas vraiment proches), en trouvant l'arrivée chez toi de la gaine existante, et en creusant un peu autour de cette gaine, tu dois bien pouvoir avoir une idée de la direction à prendre pour aller vers le bon regard, non ?