Regroupement de contrat

dim59000
Sosheur junior

Bonjour à tous,


Je sais pas si un admin pourrait m'aider.
J'ai une ligne mobile ainsi que box mais impossible d'avoir tout sur le même espace.
j'accède facilement à mon contrat mobile mais impossible d'accèder à mon espace pour la box..

Quand j'essai le regroupement cela ne fonctionne pas malgré que le numéro de contrat est le bon.


merci d'avance

4 réponses4

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Avez-vous tenté d'effectuer le rattachement depuis l'application mobile ou depuis l'espace client sur PC?


En effet, la démarche s'effectue uniquement depuis votre espace client.


Je reste disponible si besoin.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Excusez moi du retour tardif.
Oui bien sur.
La problématique est que j'ai deux espaces clients différents pour deux offres chez sosh avec les même informations (meême email ect..) (qui à la base est une offre open)

Nb : depuis le pc

Matt_H
Webconseiller
Bonjour @dim59000,

Afin d'y voir plus clair de mon coté,
pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéros de lignes, numéros
client et adresse postale en privé en cliquant sur le bouton suivant ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !