le 21-10-2019 13:37
Bonjour,
Déjà cliente Sosh pour le forfait mobile de mon fils, je viens de prendre une Livebox fibre qui a été installée il y a quelques jours.
Je n'arrive pas à regrouper l'ensemble dans un seul espace client : le n° de client qui figure sur la facture du mobile de mon fils (à mon nom) n'est pas reconnu quand je le saisis pour le rattachement du contrat Livebox. Où est le problème ?
De plus, je suis en cours de changement de banque et ai besoin de vérifier si la mobilité bancaire a bien été faite pour ce contrat.
Je n'arrive pas non plus à me connecter avec mon adresse mail Orange, le mot de passe n'est pas reconnu.
Tout ça me semble très confus !
Dans mon espace client, identité, adresse postale, moyens de contact, moyens de paiement sont exacts, mais l'identifiant est le n° de portable de mon fils : est-ce un problème ?
Merci pour votre aide,
Cordialement.
le 21-10-2019 22:14
Bonjour @Madoire
le problème vient sûrement du fait que votre offre fibre est trop récente.
rententez dans quelques jours.
le 25-10-2019 13:04
Bonjour @Madoire
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan