Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Remboursement - 4ieme relance site sosh + 2 LRAR - Toujours pas de réponses

Madame, Monsieur,

 

Cela fait la 4ieme relances via le site internet Sosh et deux réclamations en LRAR et je suis toujours restée sans réponse. Par conséquent je fais une 4ème relance via le site Sosh. 

 

Je suis rentrée de mes vacances d’été le dimanche 20 août, et je me suis retrouvée sans internet et sans télévision pendant plus de 3 semaines.

 

J’ai appelé à plusieurs reprises le service Sosh qui a fait des tests sur ma ligne.  On m’a fait changer 2 fois de Livebox. Le problème ne venait pas de la Livebox.

On m’a demandé un samedi matin de me rendre disponible de 9h à 13h car un technicien devait se présenter chez moi. Aucun technicien n’est venu et n’a même pas pris la peine de me prévenir pour me dire qu’il ne venait pas.

 

Après plusieurs appels de ma part,  Orange (Sosh)  a enfin trouvé le problème qui venait de votre fait et a enfin réussit à résoudre le problème sur la ligne que vous avez réussi à résoudre à distance. 

 

Malgré tous mes appels, mes mails de réclamations Sosh (Orange) m’a tout de même facturé le montant total de mon forfait au cours de la période à laquelle je n’avais pas les services Sosh (Orange) en intégralité.

 

Etant donné que je n’ai pas eu de télévision, ni d’internet pendant plus de 3 semaines, que j’ai passé beaucoup de temps a essayé de résoudre le problème, que j’ai dû me rendre disponible alors que personne n’est passé à mon domicile, que j'ai payé 2 LRAR, vous comprendrez donc que je n’ai pas à payer mon forfait en intégralité sur le mois d’août et de Septembre.

 

J’ai déjà fait un 2 courriers en LRAR, une personne m’a laissé un message vocal une seule fois en me disant d’aller sur le site internet pour faire une réclamation, chose que j’avais déjà fait et que j’ai par conséquent refait et que je refais encore aujourd'hui, mais je n'ai toujours aucunes réponses. 

 

Cela fait plus de 8 Mois que j’ai subi le préjudice, 4 réclamations via le site internet Sosh et 2 réclamations via LRAR, vous semble-t-il normal que je n’ai toujours reçu aucune réponse de votre part ?

 

En attente de votre réponse. 

 

Cordialement. 

 

Laura Alves 

 

0 réponse0