Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je viens de subir une coupure de ma ligne pendant prés de 2 mois et je cher he le moyen de me faire rembourser les abonnements et les frqas que cela a occasionné. Comment puis je faire? Merci
Bonjour @Jolee
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée 😊
Ibtissème
Community Manager
Merci beaucoup Ibtisseme_B
Bonjour @Jolee,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous a impacté.
Pouvez-vous me décrire les différents éléments liés à celui-ci (date de début et de fin, les diverses interventions, vos différents appels, ...) ?
De plus, vous parlez de frais que ça vous a occasionnés, pouvez-vous être plus précis ?
Enfin, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !