annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement apręs une panne de plus de 50 nours

Jolee
Sosheur junior

Bonjour, je viens de subir une coupure de ma ligne pendant prés de 2 mois et je cher he le moyen de me faire rembourser les abonnements et les frqas que cela a occasionné. Comment puis je faire? Merci

3 réponses3

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Jolee 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

 

Bonne journée 😊
Ibtissème

Community Manager

Merci beaucoup Ibtisseme_B

Ludovic__B
Webconseiller


Bonjour @Jolee,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous a impacté.


Pouvez-vous me décrire les différents éléments liés à celui-ci (date de début et de fin, les diverses interventions, vos différents appels, ...) ?


De plus, vous parlez de frais que ça vous a occasionnés, pouvez-vous être plus précis ?


Enfin, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !