le 23-09-2022 09:03
Bonjour, je viens de subir une coupure de ma ligne pendant prés de 2 mois et je cher he le moyen de me faire rembourser les abonnements et les frqas que cela a occasionné. Comment puis je faire? Merci
le 26-09-2022 16:49
Bonjour @Jolee
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée 😊
Ibtissème
Community Manager
le 26-09-2022 17:06
Merci beaucoup Ibtisseme_B
le 27-09-2022 09:38
Bonjour @Jolee,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous a impacté.
Pouvez-vous me décrire les différents éléments liés à celui-ci (date de début et de fin, les diverses interventions, vos différents appels, ...) ?
De plus, vous parlez de frais que ça vous a occasionnés, pouvez-vous être plus précis ?
Enfin, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !