Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Remboursement caution décodeur TV orange

Bonjour,

 

J'ai migré mon abonnement internet d'Orange vers Sosh.

 

Comme demandé j'ai renvoyé mon décodeur TV orange. Par contre je n'ais pas reçu le remboursement de ma caution (49€) liée à ce décodeur.

 

Comment obtenir ce remboursement ?

 

En vous remerciant.

 

P***** *****

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

34 réponses34

j'ai rendu mon décodeur  le 07/10/2017 et toujours pas eu ma caution de 49€. C'est abusé quand meme.

 

@Marijo80

Sosh ne prend pas de dépôt de garantie sur le décodeur tv


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

c'est faux, j'ai résilier l'option tv donc j'ai renvoyé mon décodeur en mois de novembre 2017 malgré plusieurs relance+courrier à ce jour pas de nouvelles

cordialement

Bonjour

@TEDAFI

Sosh ne prend pas de dépôt de garantie sur le décodeur tv


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

Dans le meme cas aussi ...

 

 

Merci

@PIRATE38  bonjour


Vous etes certain d'avoir payer un dépot de garantie de 49 euros?. 

Si oui, il s'agissait d'une autre offre, un autre numéro de téléphone et de compte internet.



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

oui j'etais chez orange et je n'ai jamais changer donc j'ai du payer ces 49 euros de frais de garantie mais il doit y'avoir longtemps.

Merci


@PIRATE38  Merci de nous transmettre vos coordonnées actuelles (nom, adresse, numéro de téléphone) et anciennes  (avec les différentes adresses et numéros de téléphone si vous pouvez. Nous entreprendrons des recherches. Est ce qu'il s'agissait toujours du meme nom de titulaire par exemple, quels étaient les types d'offre...

Merci de nous les fournir en message privé

Cordialement.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis dans le meme cas j'ai résilier mon decodeur TV orange avec la carte et la télécommande que j'ai

 

j'ai recu le bon de transport pour la restitution je l'ai deposer en point relais en temps et en heure en chrosnopost

 

le colis a eté receptioné le 25 mai 2018 à 12h00.A ce jour je n'ai occune nouvelle pour

 

savoir lademarche pour recupérer ma caution de 49 €.

 

Par avance merci

Bonjour, j'était sur orange, depuis 8 Mars 2018 , j'ai basculé sur Sosh ,renvoyé  le décodeur tv.

 

Reçu un mail de confirmation n: 22760 .

 

Aujourd'hui , la caution de 49€, n'a pas été remboursée.

 

impossible de joindre sosh par téléphone.