le 27-06-2017 09:00 - dernière modification le 17-01-2018 13:36 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai migré mon abonnement internet d'Orange vers Sosh.
Comme demandé j'ai renvoyé mon décodeur TV orange. Par contre je n'ais pas reçu le remboursement de ma caution (49€) liée à ce décodeur.
Comment obtenir ce remboursement ?
En vous remerciant.
P***** *****
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 23-10-2018 14:56
Bonjour @relocirb ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 05-02-2019 19:07
le 05-02-2019 19:11
le 05-02-2019 19:23
le 15-02-2019 11:40
le 15-02-2019 11:42
Bonjour @3Dabo5
Vous êtes sur le forum Sosh.
Avez-vous fait votre demande chez Orange, à qui vous avez payé la caution ?
Sinon, il faut être patient et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 15-02-2019 11:55
le 15-02-2019 12:24
Je comprends mieux
Malheureusement, je ne peux que vous invitez à restez patient. C'est toujours un peu Peut-être relancer le conseiller via message privée ?
En espérant qu'un autre conseiller voit votre message et vous prenne en charge.
le 18-02-2019 21:22 - dernière modification le 18-02-2019 21:44 par modérateur
Bonsoir, Mr MALBAUT *********************
[EDIT : Merci [@relocirb] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-02-2019 22:16
en message privé les infos par sur le forum à la vue de tout le monde.