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le
27-06-2017
09:00
- dernière modification le
17-01-2018
13:36
par
_Modérateur_
Bonjour,
J'ai migré mon abonnement internet d'Orange vers Sosh.
Comme demandé j'ai renvoyé mon décodeur TV orange. Par contre je n'ais pas reçu le remboursement de ma caution (49€) liée à ce décodeur.
Comment obtenir ce remboursement ?
En vous remerciant.
P***** *****
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
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le 23-10-2018 14:56
Bonjour @relocirb ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
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le 05-02-2019 19:07
Même problème pour moi. Mon décodeur à été réceptionné le 14/11/2018. On m'a indiqué un délai de 8 semaines. Après 12 semaines, toujours rien, malgré mes multiples relances par téléphone et par chat !
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le 05-02-2019 19:11
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le 05-02-2019 19:23
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le 15-02-2019 11:40
Je tiens à rappeler que selon le code de la consommation (L225-35), Orange a 10 jours pour faire ce remboursement ! En conséquence, puisqu'il contrevient à cet article, Orange doit à ses clients le montant de cette caution majoré de moitié comme le prévoit l'article L242-19 du même code, soit 73€50.
Pour ma part, je vais signaler ce problème à l'UFC-que-choisir et j'invite toute les personnes dans le même cas que moi à faire de même.
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le 15-02-2019 11:42
Bonjour @3Dabo5
Vous êtes sur le forum Sosh.
Avez-vous fait votre demande chez Orange, à qui vous avez payé la caution ?
Sinon, il faut être patient et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.
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le 15-02-2019 11:55
Merci pour votre réponse. J'ai contacté Orange par téléphone 2 fois, en me faisant passer pour un nouveau client puisque c'est le seul moyen de les joindre... Le conseiller m'a orienté vers le service client sosh ou le chat sosh. J'ai contacté le chat sosh, qui m'a indiqué que j'allais recevoir la caution prochainement. Un mois plus tard, toujours rien... J'ai posté un message sur ce forum. Un conseillé m'a demandé le numéro de ma ligne, etc, ce que j'ai fais dans la foulée. Une semaine plus tard, toujours rien...
J'ai perdu beaucoup trop de temps sur ce problème et je commence à désespérer.
Cordialement
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le 15-02-2019 12:24
Je comprends mieux
Malheureusement, je ne peux que vous invitez à restez patient. C'est toujours un peu Peut-être relancer le conseiller via message privée ?
En espérant qu'un autre conseiller voit votre message et vous prenne en charge.
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le
18-02-2019
21:22
- dernière modification le
18-02-2019
21:44
par
modérateur
Bonsoir, Mr MALBAUT *********************
[EDIT : Merci [@relocirb] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 18-02-2019 22:16
en message privé les infos par sur le forum à la vue de tout le monde.
