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Remboursement différé

Angie2025
Sosheur superactif

Bonjour,

Voilà plus de 6 mois que je suis passée de Free à Sosh en souscrivant un forfait à remboursement différé pour frais de résiliation de l’ancien fournisseur. 
Il était clairement indiqué dans mon contrat que le remboursement se ferait dans les 3-4 mois maximum, après souscription.

Devinez quoi ! À ce jour, j’ai reçu plusieurs messages de conseillers mais je n’ai jamais obtenu le remboursement différé promis. Rien de concret. Contrat non respecté.

Cordialement.

 

10 réponses10

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Angie2025 

Avez-vous fait la demande de remboursement en envoyant le justificatif demandé ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Oui bien sûr ! Et plusieurs fois d’ailleurs.

Bonjour @Angie2025 

Et que disaient les messages des conseillers Sosh ??

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Angie2025,


Afin de vous apporter mon aide et mettre en place un rendez-vous avec le service de réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rehana_L
Webconseiller

@Angie2025,

 

Je vous remercie pour les coordonnées communiquées en privé.


Un rendez-vous est programmé aujourd'hui entre 18h et 19 par le service de réclamation, ils vous contacteront directement sur le numéro de ligne communiquée en privé.


Un SMS de confirmation vous sera envoyé à ce sujet.


Au vu de votre situation, je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous demain pour faire le point sur ce rendez-vous.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Rehana 🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Angie2025,


Je constate que le service de réclamation a bien repris contact avec vous,  et que celui-ci vous a confirmé le remboursement des frais de résiliation.


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée !


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Angie2025
Sosheur superactif

Bonjour,

Ce n’est pas le premier rendez-vous téléphonique et ce n’est pas la première fois que l’on me confirme un remboursement que je ne reçois jamais au final.

Donc j’attends encore un mois pour voir si concrètement le remboursement a été effectué sur ma prochaine facture.
Conséquemment je ne peux pas me prononcer sur ma satisfaction car il est encore trop tôt. Je vous dirai ds les prochaines semaines s’il y a réellement un remboursement concret. Advenant le cas où il y a enfin un réel remboursement, je pourrai me prononcer.

Merci

Angie2025
Sosheur superactif

Merci pour avoir fixé le rendez-vous téléphonique.

Maintenant j’attends le remboursement, concrètement.

Cordialement.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Angie2025,

Je viens m'assurer que vous avez été remboursé comme prévu.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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