le 29-07-2025 12:19
Bonjour,
Voilà plus de 6 mois que je suis passée de Free à Sosh en souscrivant un forfait à remboursement différé pour frais de résiliation de l’ancien fournisseur.
Il était clairement indiqué dans mon contrat que le remboursement se ferait dans les 3-4 mois maximum, après souscription.
Devinez quoi ! À ce jour, j’ai reçu plusieurs messages de conseillers mais je n’ai jamais obtenu le remboursement différé promis. Rien de concret. Contrat non respecté.
Cordialement.
le 29-07-2025 12:30
Bonjour @Angie2025
Avez-vous fait la demande de remboursement en envoyant le justificatif demandé ?
le 29-07-2025 12:50
Oui bien sûr ! Et plusieurs fois d’ailleurs.
le 29-07-2025 13:21
Bonjour @Angie2025
Et que disaient les messages des conseillers Sosh ??
le 29-07-2025 14:28
Bonjour @Angie2025,
Afin de vous apporter mon aide et mettre en place un rendez-vous avec le service de réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-07-2025 15:22
Je vous remercie pour les coordonnées communiquées en privé.
Un rendez-vous est programmé aujourd'hui entre 18h et 19 par le service de réclamation, ils vous contacteront directement sur le numéro de ligne communiquée en privé.
Un SMS de confirmation vous sera envoyé à ce sujet.
Au vu de votre situation, je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous demain pour faire le point sur ce rendez-vous.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Rehana 🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-07-2025 16:16
Bonjour @Angie2025,
Je constate que le service de réclamation a bien repris contact avec vous, et que celui-ci vous a confirmé le remboursement des frais de résiliation.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-07-2025 16:23
Bonjour,
Ce n’est pas le premier rendez-vous téléphonique et ce n’est pas la première fois que l’on me confirme un remboursement que je ne reçois jamais au final.
Donc j’attends encore un mois pour voir si concrètement le remboursement a été effectué sur ma prochaine facture.
Conséquemment je ne peux pas me prononcer sur ma satisfaction car il est encore trop tôt. Je vous dirai ds les prochaines semaines s’il y a réellement un remboursement concret. Advenant le cas où il y a enfin un réel remboursement, je pourrai me prononcer.
Merci
le 30-07-2025 16:25
Merci pour avoir fixé le rendez-vous téléphonique.
Maintenant j’attends le remboursement, concrètement.
Cordialement.
le 28-08-2025 11:41
Bonjour @Angie2025,
Je viens m'assurer que vous avez été remboursé comme prévu.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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