annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement différé

Angie2025
Sosheur superactif

Bonjour,

Voilà plus de 6 mois que je suis passée de Free à Sosh en souscrivant un forfait à remboursement différé pour frais de résiliation de l’ancien fournisseur. 
Il était clairement indiqué dans mon contrat que le remboursement se ferait dans les 3-4 mois maximum, après souscription.

Devinez quoi ! À ce jour, j’ai reçu plusieurs messages de conseillers mais je n’ai jamais obtenu le remboursement différé promis. Rien de concret. Contrat non respecté.

Cordialement.

 

10 réponses10

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Angie2025 

Je reviens vers vous à nouveau afin de faire le point sur le remboursement qui d'après votre dernière facture d'août, a bien été appliqué.

Je souhaite m'assurer qu'à votre niveau tout est réglé et vous préciser que je reste disponible si vous avez besoin de vérifier d'autres points.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !