le 29-07-2025 12:19
Bonjour,
Voilà plus de 6 mois que je suis passée de Free à Sosh en souscrivant un forfait à remboursement différé pour frais de résiliation de l’ancien fournisseur.
Il était clairement indiqué dans mon contrat que le remboursement se ferait dans les 3-4 mois maximum, après souscription.
Devinez quoi ! À ce jour, j’ai reçu plusieurs messages de conseillers mais je n’ai jamais obtenu le remboursement différé promis. Rien de concret. Contrat non respecté.
Cordialement.
le 29-08-2025 09:33
Bonjour @Angie2025
Je reviens vers vous à nouveau afin de faire le point sur le remboursement qui d'après votre dernière facture d'août, a bien été appliqué.
Je souhaite m'assurer qu'à votre niveau tout est réglé et vous préciser que je reste disponible si vous avez besoin de vérifier d'autres points.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !