Discussion de forum
Remboursement pour absence de connextion
Bonjour Ha05,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
En consultant votre dossier, je n'ai qu'une signalisation en date du 17 février 2021.
Afin de pouvoir calculer au plus juste le dédommagement auquel vous avez droit, pouvez-vous me préciser depuis quelle date votre ligne internet était en panne ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
.
Bonjour
En faite l'histoire est très compliquée. J'ai souscrit une offre promotionnellle à 15€ par mois en remplacement de ma boxe SFR en mars 2020. Ma connextion SFR a été coupé mais sosh avec le confinement ne ma pas envoyé le materiel ni pris en charge comme prévu en chat avec le conseillé les 50€ de frais de résiliation de SFR. Constatant l'absence de matériel j'ai relancé sosh qui m'a fait parvenir le matériel fin juin 2020 mais avec un tarif de 20€ et une connextion qui ne marche pas. Diverse relances en chat et enfin la ligne marche le 20 février 2021 par le branchement par des techniciens sosh d'un boitier en dehors de mon appartement.
Pour résumé je paye depuis avril 2020: 20€ au lieu de 15€ et rien ne marche avant le 20 février 2021 en fin d'après midi, et la prise en charge des frais de résiliation sfr ne me sont pas remboursé. et imposible de joindre un conseillé pas chat.
Voilà le triste bilan.
Coedialement
Audric LE CUN
- Ha0503-03-2021Apprenti sosheur
Petite précision je viens de regarder mes factures je paye depuis Avril 2020....... sans aucun service....