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Remboursement suite incident sur ma ligne

Brémond
Apprenti sosheur

Bonsoir

J'ai effectué une demande d'indemnisation suite à un incident sur ma ligne. On m'a dit qu'un remboursement sera effectué sur mes prochaines factures. Ma facture est tombée mais le remboursement n'apparait pas. Est ce que c'est normal ou ma demande a été oubliée?

 

Je vous remercie 

 

Bonne soirée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Bonsoir,

cela peut mettre jusqu'à la deuxième facture pour apparaitre étant donné que la suivante peut déjà être en cours d'émission lorsque Sosh vous accorde un geste commercial.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

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2 réponses2

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Brémond,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lebnet
Top Contributeur
Bonsoir,

cela peut mettre jusqu'à la deuxième facture pour apparaitre étant donné que la suivante peut déjà être en cours d'émission lorsque Sosh vous accorde un geste commercial.
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