Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Un technicien est venu hier installer ma box. Se rendant compte que le port fibre était HS avec ses collègues au téléphone, il m'a installé un boîtier ONT. Il m'a demandé de contacter Orange au 3900 pour demander simplement le remplacement de la box.
Le souci est que je n'arrive à avoir personne au 3900 car je suis un client Sosh.
Pourriez-vous me dire comment demander le remplacement de ma box svp ?
Merci pour votre aide,
Bonjour @StéphaneL ,
Je prends connaissance de votre demande à l'instant concernant l'échange de matériel que vous souhaitez initier.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, Merci pour la réponse rapide, je viens de vous envoyer le message privé avec les informations demandées.
Cordialement,
Stéphane
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !