le 21-06-2022 14:35
Bonjour,
Un technicien est venu hier installer ma box. Se rendant compte que le port fibre était HS avec ses collègues au téléphone, il m'a installé un boîtier ONT. Il m'a demandé de contacter Orange au 3900 pour demander simplement le remplacement de la box.
Le souci est que je n'arrive à avoir personne au 3900 car je suis un client Sosh.
Pourriez-vous me dire comment demander le remplacement de ma box svp ?
Merci pour votre aide,
le 21-06-2022 14:53
Bonjour @StéphaneL ,
Je prends connaissance de votre demande à l'instant concernant l'échange de matériel que vous souhaitez initier.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2022 15:16
Bonjour, Merci pour la réponse rapide, je viens de vous envoyer le message privé avec les informations demandées.
Cordialement,
Stéphane