le 19-09-2022 10:22 - dernière modification le 19-09-2022 10:26 par Modérateur_N
Bonjour,
je viens cherche de l'aide car comme beaucoup de gens ici, mon rendez vous de samedi matin avec le technicien fibre n'a pas été honoré.
J'ai pourtant attendu toute la journée sur les conseils de l'assistance sosh mais personne n'est venu et ce sans me prévenir.
Aujourd'hui, l'assistance tchat me parle d'une date du 22 septembre qui concerne des travaux mais sans me dire à quoi cela correspond... est ce sur la ligne ? chez moi ? pour mon installation ?
Bref, c'est un peu le ***... si quelqu'un à une idéee/solution pour m'aider je suis preneur.
Merci la communauté.
Nicolas
le 20-09-2022 17:20
Bonjour @nicoM92330,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande internet , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !