Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Renseignements suite nouvelle abonnement

Bonjour,
Je suis nouveau client la boîte Sosh et hier j' ai reçu un message qui m'informe que ma ligne est activée.
Je branche ma boîte et la message d erreur : erreur de synchronisation vérifiée vos branchement, choses que j'ai faite.
J appel le 3972 qui m informe que ma ligne est bien fonctionnel. Après plusieurs essais il demande l intervention d'un technicien demain a mon domicile afin de voir si il n'y a pas eu un souci de raccordement.
Il m'annonce une intervention gratuite et ce matin je reçois un SMS qui m informe que l intervention est payant de 69€.
Pouvez-vous me dire si l intervention est gratuite ou pas en sachant que le matin ma Freebox fonctionnait très bien.

Merci et bonne journée
1 réponse1

Bonjour,

Si le technicien trouve le probleme et qu'il se situe chez vous ou si il modifie votre installation pour le bon fonctionnement de l'adsl vous payez 69€.

Si le probleme n'est pas chez vous et qu'il n'a pas besoin de faire quelque chose chez vous pour que cela fonctionne vous ne payez rien.

Bien relire le bon d'intervention avant de la signer.

Cordialement.