le 04-10-2025 18:47
Bonjour,
suite au passage de l'ADSL à la fibre, il me reste une Livebox 4 dans sa boite d'origine depuis début septembre 2025.
J'ai contacté le service client via le chat, qui m'a indiqué devoir recevoir un bon de retour le 11/09/2025. La boite mail restant vide, j'ai cherché une réponse sur ce forum : j'ai cru avoir trouvé la solution, en regardant dans mon espace client, dans la rubrique des documents contactuels : aucun bon de transport non plus !
A ce jour toujours rien. La situation devient donc problématique. Je ne souhaite pas recevoir de pénalité de retard, vous vous en doutez bien 
Si quelqu'un a une information fiable sur ce sujet, je la prendrai avec plaisir.
Merci, bonne journée.
le 07-10-2025 09:24
Bonjour @sevlng,
Je vous remercie pour les informations confiées en privé.
Je viens de faire la demande d'envoi du bon de transport. Vous devriez le recevoir dans les prochains jours sur votre adresse mail de contact.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-10-2025 02:20
Bonjour @sevlng
pas de bon retour dans vos spams ?
le 06-10-2025 14:21
Bonjour @sevlng,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-10-2025 22:14
Hello, j'ai oublié de préciser que le dossier des spams est également vide. Merci pour cette piste.
le 07-10-2025 09:24
Bonjour @sevlng,
Je vous remercie pour les informations confiées en privé.
Je viens de faire la demande d'envoi du bon de transport. Vous devriez le recevoir dans les prochains jours sur votre adresse mail de contact.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 22:38
Bonjour Khalid,
je vous confirme la bonne réception du bon, et vous en remercie. Ceci étant, pouvez-vous m'expliquer pourquoi il ne m'a pas été envoyé directement en suivant le process "normal" svp ?
Bonne journée !
le 09-10-2025 09:23
Bonjour @sevlng,
Je vous remercie pour votre retour. Je n'ai pas d'explication concernant la non-réception de l'envoi effectué automatiquement lors de la migration fibre.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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