annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi d'appel défaillant

typoun
Sosheur

Bonjour,

Depuis 2 jours le renvoi d'appel ne fonctionne plus correctement.

Le téléphone sur lequel le renvoi est effectué sonne mais lorsque je décroche cela sonne "occupé".

J'ai essayé le renvoi sur d'autres téléphone et le probléme est le même.

J'ai vérifié les paramètres et tout semble être en ordre.

La protection contre les renvois est bien désactivée.

Les appels sont automatiquement dirigés sur la messagerie alors que cette option est désactivée.

Cdlt

3 réponses3

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @typoun ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Finalement tout est rentré dans l'ordre depuis 2 jours sans action de ma part.

Ce problème m'aura appris qu'il est important d'avoir un service client adapté à ses besoins.

En ce qui me concerne, celui de Sosh ne l'est pas.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie que cela soit résolue @typoun, n'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !