Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Renvoi d'appel non pris en compte

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je suis spammé par des numéros en 09725142XX, le numéro change tous les jours. J'ai bien activé de mon côté le renvoi vers la messagerie sur l'interface web (en attendant de renvoyer vers un autre numéro). Mais bizarrement, pour ces numéros, le renvoi n'est pas pris en compte alors que j'ai tenté d'appeler de mon portable et je tombe bien sur la messagerie.

Je crains que Sosh ne participe au démarchage téléphonique, je ne vois pas d'autre solution.

En tout cas ca va m'obliger à débrancher mon téléphone fixe...

 

2 réponses2

Bonjour @nxo26 

 

Et si tout simplement, c'était lié au nombre de sonneries à partir duquel l'appel est transféré sur la messagerie ?

Les messages privés seront supprimés.

Non j'ai bien mis renvoi immédiat.

Et quand je teste je tombe de suite sur la messagerie.

Par contre les appels de ces numéros arrrive sur le téléphone fixe. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés