Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Renvoi d'appels avec arrêt de la livebox

Je voudrais savoir si lorsque l'on a programmé un renvoi de tous les appels vers un autre numéro on peut arrêter complètement la Livebox, afin d'éviter une consommation inutile d'électricité; autrement dit si le renvoi se fait au niveau du concentrateur chez Orange ou si la Livebox sert encore à quelque chose,

Merci

Rogerov

2 réponses2
C'est une bonne question vous pouvez tester en appelant avec un portable et revenir vers nous après !

En effet j'ai finalement pensé à essayer une fois la livebox coupée: le renvoi d'appels fonctionne normalement, donc on peut faire des économies d'électricité en coupant la livebox.

R. MELLET

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour