Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Renvoi de port sur livebox 4 ne s'affiche plus dans l'interface

bonjour,

 

J'ai besoin de modifier les renvoi de ports sur la livebox vers d'autres équipements.

Problème, j'accède bien au menu, mais les renvois actuels ne s'affichent pas (alors qu'ils fonctionnent!) et impossible de rajouter/modifier ceux ci.

 

Reboot box, pareil , le support sosh automatique me renvoie directement sur un échange du module SFP fibre.

Que faire pour que sosh me pousse une version différente de la box, ou agisse sur le soft de ma box?

 

merci

1 réponse1

Bonjour @chevelu31 


Votre message à attirer mon attention et je me permets de venir vers vous. 
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer la référence de votre Livebox ( Livebox Play, Livebox 4, Livebox 5) ? Je pourrai ainsi vous guider pour modifier le renvoi des ports sur votre Livebox.

En complément et si ce n'est déjà fait je vous propose de réinitialiser votre Livebox. Cette opération permettra de s'assurer du bon fonctionnement de votre Livebox. 

J'attends votre retour. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !