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Resiliation non prise en compte suite a portabilité

Rudy1981
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu une facture ce matin pour mon abonnement internet ,

Le probleme est que j'ai changé de fournisseur et que la portabilité a été effectuée le 28/12/2020

 

Du coup j'ai effectué une demande de resiliation manuelle directement et cela ne sera effectif qu'au 13 fevrier

 

Je ne trouve pas normal de payer des service que je n'ai pas depuis le 28/12 jusqu'au 13/2 

 

Merci

1 réponse1

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Rudy1981,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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