Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Resiliation

Bonjour, j'étais en offre shosh internet fibre ,je suis partie ailleurs sans portabilité. Je pensai que l'offre allez ce couper d'elle-même mais rien.Du coup, je lance une résiliation shosh es ce bien cela ce qu'il fallait faire.?merci 

2 réponses

Bonjour,

 

La résiliation automatique, c'est uniquement dans le cas de la portabilité du numéro sinon l'opérateur ne sait pas dire si tu veux souscrire à une nouvelle offre ou remplacer ton offre existante par une autre. Il faut donc bien la résilier explicitement le cas échéant.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour @Mylyeli,

Effectivement, si vous n'avez pas effectué de portabilité du numéro de fixe, il faut que vous demandiez la résiliation de votre abonnement.
L'avez-vous fait depuis ?
Si non, je peux vous apporter mon aide pour la résiliation. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pédro

signature_webcc_sosh.jpg