Restitution des équipements

Leeloo2507
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ancienne cliente SOSH, j'ai déposé mes équipements dans un point relais le 13 mars. J'ai reçu hier un courrier de mise en demeure pour non-restitution.

J'ai téléphoné à Orange qui me confirme la prise en compte de la restitution dès le 14 mars mais la conseillère s'étonne car il est étrange que je reçoive ce courrier 3 semaines aprés.

Ne trouvant plus le tchat Sosh, et personne ne répondant sur twitter, j'aimerais que qqun ayant accés à mes données puisse me répondre. Je refuse d'être débité de 149€ pour une de vos erreurs.

5 réponses5

louis-sosh
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Rassurez-vous, une vérification devrait etre faite avant de générer une facturation de non-restitution du matériel.

 

Si vous l'avez déjà déposer au relais, ceci apparaitra à la cellule compétente plustard.

 

vous n'avez rien à craindre donc :smileyhappy:

 

cdlt ,

amandem59
Sosheur occasionnel

bonsoir, j'ai reçu également une mise à demeure pour non restitution de mes équipements orange avant le 15/7/19 d'abord par mail le 17/06 puis ensuite par courirer reçu ce jour(22/07) daté du 15/7! (En plus, pas à la bonne adresse ... heureusement que je fais suivre mon courrier !)

Alors que je l'ai rendu le 11/06/2019 avec preuve à l'appui à orange noyelles godault centre commercial auchan, il est hors de question que je paye 100€ !

 

Cordialement , en attente d'une réponse et que le probleme soit réglé et non la facture!

 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @amandem59,


Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne concernée, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

amandem59
Sosheur occasionnel

Bonjour, normalement un conseiller en mp m'a résolu le problème et que je n'aurai pas de ce fait de frais à payer. 

Merci pour votre réponse 

Laura_M
Webconseiller

@amandem59 

Si vous le souhaitez je peux vérifier. Je vous laisse me communiquer vos coordonnées si vous le souhaitez en message privé .

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !