Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Restitution des équipements

Bonjour,

Ancienne cliente SOSH, j'ai déposé mes équipements dans un point relais le 13 mars. J'ai reçu hier un courrier de mise en demeure pour non-restitution.

J'ai téléphoné à Orange qui me confirme la prise en compte de la restitution dès le 14 mars mais la conseillère s'étonne car il est étrange que je reçoive ce courrier 3 semaines aprés.

Ne trouvant plus le tchat Sosh, et personne ne répondant sur twitter, j'aimerais que qqun ayant accés à mes données puisse me répondre. Je refuse d'être débité de 149€ pour une de vos erreurs.

5 réponses5

Bonjour,

 

Rassurez-vous, une vérification devrait etre faite avant de générer une facturation de non-restitution du matériel.

 

Si vous l'avez déjà déposer au relais, ceci apparaitra à la cellule compétente plustard.

 

vous n'avez rien à craindre donc :smileyhappy:

 

cdlt ,

bonsoir, j'ai reçu également une mise à demeure pour non restitution de mes équipements orange avant le 15/7/19 d'abord par mail le 17/06 puis ensuite par courirer reçu ce jour(22/07) daté du 15/7! (En plus, pas à la bonne adresse ... heureusement que je fais suivre mon courrier !)

Alors que je l'ai rendu le 11/06/2019 avec preuve à l'appui à orange noyelles godault centre commercial auchan, il est hors de question que je paye 100€ !

 

Cordialement , en attente d'une réponse et que le probleme soit réglé et non la facture!

 

Bonjour @amandem59,


Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne concernée, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, normalement un conseiller en mp m'a résolu le problème et que je n'aurai pas de ce fait de frais à payer. 

Merci pour votre réponse 

@amandem59 

Si vous le souhaitez je peux vérifier. Je vous laisse me communiquer vos coordonnées si vous le souhaitez en message privé .

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !