le 10-04-2018 10:09
Bonjour,
Ancienne cliente SOSH, j'ai déposé mes équipements dans un point relais le 13 mars. J'ai reçu hier un courrier de mise en demeure pour non-restitution.
J'ai téléphoné à Orange qui me confirme la prise en compte de la restitution dès le 14 mars mais la conseillère s'étonne car il est étrange que je reçoive ce courrier 3 semaines aprés.
Ne trouvant plus le tchat Sosh, et personne ne répondant sur twitter, j'aimerais que qqun ayant accés à mes données puisse me répondre. Je refuse d'être débité de 149€ pour une de vos erreurs.
le 11-04-2018 13:27
Bonjour,
Rassurez-vous, une vérification devrait etre faite avant de générer une facturation de non-restitution du matériel.
Si vous l'avez déjà déposer au relais, ceci apparaitra à la cellule compétente plustard.
vous n'avez rien à craindre donc :smileyhappy:
cdlt ,
le 22-07-2019 20:38
bonsoir, j'ai reçu également une mise à demeure pour non restitution de mes équipements orange avant le 15/7/19 d'abord par mail le 17/06 puis ensuite par courirer reçu ce jour(22/07) daté du 15/7! (En plus, pas à la bonne adresse ... heureusement que je fais suivre mon courrier !)
Alors que je l'ai rendu le 11/06/2019 avec preuve à l'appui à orange noyelles godault centre commercial auchan, il est hors de question que je paye 100€ !
Cordialement , en attente d'une réponse et que le probleme soit réglé et non la facture!
le 24-07-2019 13:06
Bonjour @amandem59,
Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne concernée, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2019 15:56
Bonjour, normalement un conseiller en mp m'a résolu le problème et que je n'aurai pas de ce fait de frais à payer.
Merci pour votre réponse
le 24-07-2019 18:02
@amandem59
Si vous le souhaitez je peux vérifier. Je vous laisse me communiquer vos coordonnées si vous le souhaitez en message privé .
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !