le 22-10-2018 19:16
Bonjour,
Apres une migration de mon compte Orange vers Sosh. Je viens de recevoir un courrier de mis en demeure pour non restitution de mon ancien équipement alors que j'ai bien retourné celui ci au moment ou j'ai reçu le nouveau.
Que faire?
Cordialement
le 22-10-2018 19:18
Bonsoir @maximetch
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-10-2018 15:17
Bonjour @maximetch ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G