le
27-03-2022
18:57
- dernière modification le
28-03-2022
10:09
par
Matthieu_R
Bonjour,
Suite à un déménagement notre ligne devait être activée hier mais pas de nouvelles. Il y avait déjà internet avant ici et j'ai donné le nom de l'ancien locataire dans ma démarche. Que se passe-t-il !? Merci à tous.
Sébastien.
le 28-03-2022 23:23
Bonjour @Migliseb76
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2022 11:42
Bonjour @Migliseb76,
Si vous avez bien déclaré votre déménagement depuis notre page dédiée :
Déménagez vos services La Boîte Sosh vous recevez un suivi par sms jusqu'à l'activation de vos services.
Si vos services sont activés et que vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services, je vous propose de tester vos équipements depuis ce lien :
Lancez un diagnostic sur votre ligne
Nous restons disponibles si besoin. Revenez vers nous, en message privé, si vous avez encore une difficulté.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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