le 06-11-2020 09:40 - dernière modification le 06-11-2020 10:06 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne fixe il y a 2 semaines. On m'avait indiqué que ma ligne serait disponible jeudi 29/10. Malheureusement, toujours pas d'internet à mon domicile. Après de très nombreux appels et contacts au service client sosh, toujours aucune réponse après plus d'une semaine d'attente. On m'a dindiqué hier midi que sosh m'activait un pass pour me dépanner de 200go d'inetrnet mobile et que je devais avoir un sms sous une heure. Evidement toujours rien, le service client nous ment en nous indiquant que tout a été fait mais toujours rien. Je pense sérieusement que le service client sosh n'en a rien à **** de ses clients et ils trouvent ca tout à fait normal de ne pas fournir le service pour lequel on paye. La différence avec Orange c'est que les conseillers font le nécessaire pour résoudre les problèmes !!!
Pour résumer, aucune nouvelle pour la livraison de ma ligne internet et plus d'une semaine de retard et aucune solution proposée. Une honte !!!!
[EDIT : merci de rester courtois]
06-11-2020 11:08 - modifié 06-11-2020 11:12
@Bdrevon a écrit :Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne fixe il y a 2 semaines. On m'avait indiqué que ma ligne serait disponible jeudi 29/10. Malheureusement, toujours pas d'internet à mon domicile. Après de très nombreux appels et contacts au service client sosh, toujours aucune réponse après plus d'une semaine d'attente. On m'a dindiqué hier midi que sosh m'activait un pass pour me dépanner de 200go d'inetrnet mobile et que je devais avoir un sms sous une heure. Evidement toujours rien, le service client nous ment en nous indiquant que tout a été fait mais toujours rien. Je pense sérieusement que le service client sosh n'en a rien à **** de ses clients et ils trouvent ca tout à fait normal de ne pas fournir le service pour lequel on paye. La différence avec Orange c'est que les conseillers font le nécessaire pour résoudre les problèmes !!!
Pour résumer, aucune nouvelle pour la livraison de ma ligne internet et plus d'une semaine de retard et aucune solution proposée. Une honte !!!!
[EDIT : merci de rester courtois]
Pour corriger un mot y'a du monde mais pour me trouver une solution là par contre ....