le 10-10-2024 01:33
Bonjour
Bonjour
Cette box c'est vraiment la cata. Chaque fois que je viens à Marseille je ne sais pas si ça va marcher ou pas. Là ça ne marche pas, Une diode fixe à droite, une qui clignote au centre, rien à gauche... alors que ça marchait hier. Je reste pour une semaine, donc j'ai fait le test de détection de panne. ça me répond qu'il faut faire venir un technicien. Et au bout du compte on m'annonce que je devrai peut-etre payer 69€.
Pourquoi je devrais payer alors que je ne suis pas responsable de la panne ?
Je voudrais juste qu'on me mettre l'adsl. ça sera peut-etre moins pire.
Ou alors je résilie. Et puis là je parie qu'on va encore me faire payer.
Quelle solution ? Merci
Cordialement
Sylvia Aubertin
le 10-10-2024 05:22
Bonjour @Bibifree78
Les frais de 69 € ne sont à votre charge que si la panne se trouve dans la partie privative.
Et non, on ne peut pas revenir à l'adsl si la fibre est commercialisé.