le 02-11-2020 17:06
Bonsoir comment obtenir un conseiller par téléphone ?
le 03-11-2020 16:56
Bonjour @Riccard
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Si vous me préciser les points que vous souhaitez aborder je me ferai un plaisir d'y répondre..
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
le 02-11-2020 17:23
Bonjour,
On ne peut pas. C'est ta seule question ?
le 03-11-2020 16:56
Bonjour @Riccard
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Si vous me préciser les points que vous souhaitez aborder je me ferai un plaisir d'y répondre..
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
le 03-11-2020 17:11
Bonsoir, voilà mon souci.J'ai acqui 1 box Sosh le 03 octobre 2020.On m'en a envoyé 2 box, j'en ai renvoyé une.Depuis le 07 octobre au 21 octobre je n'ai pas eu de ligne donc pas d'internet ni de téléphone fixe jusqu'au 21 octobre 2020 (soit 14 jours sans ligne).J'éspère qu'un geste commercial se ferra! depuis le 21 octobre j'ai enfin une ligne téléphonique et internet donc tout va bien (suite aux passage d'un technicien qui est venu ouvrir la ligne et dont je devrais pay" le déplacement).J'ai 3 courrier avec 3 ligne téléphonique ce qui me fait craindre 3 paiement ! Dites moi quel est ma bonne ligne ?
le 05-11-2020 11:12
Bonjour @Riccard
Je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de répondre au mieux à vos questions et solutionner votre situation, merci de me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous : votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne concernées.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
De plus je vous invite à me communiquer les n° des lignes qui apparaissent sur les courriers afin que je puisse vérifier à quoi elles correspondent.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.
Emmanuelle_C
05-11-2020 18:20 - modifié 06-11-2020 17:17
bonjour, en réponse à votre message voici ce que vous me demender :
Mr.XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.Numéro de ma ligne : 0XXXXXXX4
Je vous communique les lignes qui apparaissent sur les courriers : 0XXXXXXX4
0XXXXXXXX6
et 0XXXXXXX23
Merci de vous en occuper et bonne reception.
Cordialement.
PASI Riccardo
[édit: protégez vos données, et votre vie privée : n'affichez pas vos coordonnées en public sur internet]
le 06-11-2020 17:15
Bonjour @Riccard
Je vous remercie pour ces précisions.
Soyez rassuré, une seule commande est active.
Je vous transmet en message privé le numéro correct.
Avez-vous pu renvoyer le matériel ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 07-11-2020 16:33
Bonjour @Riccard
Je vous en prie, il est bien normal que vous souhaitez une information claire après vos difficultés.
Je vous envoie par SMS et par mail, le lien pour le suivi de cette commande.
Vous aurez ainsi plus de données.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 07-11-2020 17:55
Bonjour, je suis clent Sosh depuis le 2 octobre 2020 et la première année je dois régler 14,99 euros alors pourquoi on me prélève 19,00 euros ? ? ?
Merci pour votre réponse.Cordialement.
Mr. Pasi R.
le 09-11-2020 16:59
Bonjour @Riccard
Je suis navré, mais je ne trouve pas de promotion correspondant à votre demande.
L'offre promotionnelle à 14,99€ s'est terminée le 28 septembre.
Votre offre est bien à 19,99€/mois sans engagement.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon