Répondre

Rio indispensable pour portabilite

Sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎27-09-2014

Bonsoir

Je vais essayer d'être bref et concis, je suis actuellement sur une offre adsl "nu" (sans TV ni téléphone) en degroupage partiel, donc ma ligne téléphonique est toujours géré par Orange (ex France Télécom), ma question est, le Rio est il indispensable ? Si oui, dois je m'adresser à à mon opérateur ADSL ?

Vous remerciant par avance de vos réponses

Cordialement

Bret
Sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎27-09-2014

Bonsoir

Je vais essayer d'être bref et concis, je suis actuellement sur une offre adsl "nu" (sans TV ni téléphone) en degroupage partiel, donc ma ligne téléphonique est toujours géré par Orange (ex France Télécom), ma question est, le Rio est il indispensable ? Si oui, dois je m'adresser à à mon opérateur ADSL ?

Vous remerciant par avance de vos réponses

Cordialement

Bret

Highlighted
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 363
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Rio indispensable pour portabilite

Bonjour,

Le RIO est toujours nécessaire. Tu peux essayer d'appeler le 3179 depuis ta ligne fixe.

A noter : Sosh ne fait que du dégroupage total, la ligne fixe sera donc résiliée et son numéro porté sur la box. Il ne sera plus possible de revenir en arrière.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour