annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rio ligne fixe type France telecom

YoannBer
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n'arrive a avoir le RIO pour ma ligne 04 ********* seul celui qui apparait est le rio de la ligne 09 *****.

pouvez vous m'aidez?

je vous remercie d'avance

bonne journée

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @YoannBer 

Sauf erreur de ma part, le RIO de ta ligne est celui qui est indiqué lorsque tu composes le 3179 depuis la ligne concernée.

Merci @Chamalow pour votre réponse mais sa me donne que le Rio 09xxxxxx alors qu'il faut apparemment le Rio du 0474xxxx

@YoannBer 

Si tu as absolument besoin de connaitre ton numéro en "04", qui doit correspondre à l'identifiant technique de ta ligne, tu peux tenter cette manip (qui fonctionne pour moi).

Fais un test d'éligibilté Sosh, en indiquant ton adresse, et en principe, en haut devrait apparaitre le numéro en "04", qui doit être l'identifiant technique.

@Chamalow,

Merci de votre retour. Oui, j'ai ce numéro mais je n'ai pas accès au RIO du numéro technique. J'ai essayé de brancher directement sur la prise mais ce n'a pas fonctionné. 

Je prendrai contact demain avec le tchat. 

Merci pour votre aide

@YoannBer 

Tiens nous au courant, mais je doute que l'on te fournisse un RIO différent de celui que tu obtiens en composant le 3179 depuis ta ligne. Cependant, les doutes ne sont pas des réalités, hein.   Allez, on y croit :ClinDoeil: