Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

SMS de résiliation, mais je n'ai pas demandé de résiliation!!!!

Bonjour,

 

Je suis client la boite sosh début le 9 avril dans ma nouvelle maison neuve, dans un lotissement neuf. J'ai été le premier a étre raccordé, et cela n'a pas été simple pour le technicien.

 

Aujourd'hui, tout fonctionne (mal avec un débit catastrophique dans une grande ville, mais ça fonctionne).

Et toujours aujourd'hui, je viens de recevoir une SMS suivant : 

 

Orange Info : Important. Une nouvelle ligne est en cours d'ouverture rue des glycines. votre ligne actuelle sera resiliée le 01/05/19. Si vous n'avez pas encore demandé votre  déménagement, contactez-ous au 3900. Référence  à rappeler : 849629817.

 

Sauf que... je n'ai pas demandé de résiliation!
Je contacte Orange au 3900, je me fais raccroché deux fois au nez, et la troisième fois, on me dit que c'est sosh, il peuvent rien faire.

Je contacte sosh par tchat, qui ne me donne aucune information s'il y a bien une résiliation en cours sur ma ligne,  mais que je vais être recontacté dans 72h ouverts minimum, soit la veille pour le lendemain de la résiliation indiqué!

 

 

Que l'on paie moins chère pour un fonctionnement 100% en ligne OK.

Mais quand il y a un problème il faut réagir plus rapidement.

J'ai besoin de ma connexion internet, également le 1er mai pour mon travail.

 

Comment faire pour être recontacté, rassuré et donc fidélisé par Sosh?

 

Ma bouteille à la mer est lancé, avec un peu de chance ça va fonctionner!

 

Bonne journée!
(psssit, mon numéro de ligne est le 02xxxxxxxx62 ;-))

 

0 réponse0