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SMS reçu mais indiquant que ma ligne fibre est activé alors que cela ne fonctionne pas

Mounir-b95
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai reçu ce jour un SMS m'indiquant que ma ligne était activée que je pouvais accéder à mes services mais lorsque je branche le boîtier fibre celui-ci ne fonctionne pas j'ai toujours le voyant rouge allumé que faire

merci pour votre aide

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mounir-b95

 

Appelez le 3976. 



Client sosh pas salarié.





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Mounir-b95
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Mounir-b95

 

Appelez le 3976. 


Malheureusement il ne reconnaît pas mon numéro de ligne et il me raccroche dessus

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Mounir-b95 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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