le 18-06-2020 15:50
Bonjour j'ai reçu ce jour un SMS m'indiquant que ma ligne était activée que je pouvais accéder à mes services mais lorsque je branche le boîtier fibre celui-ci ne fonctionne pas j'ai toujours le voyant rouge allumé que faire
merci pour votre aide
le 18-06-2020 16:02
le 18-06-2020 16:26
@stephrem a écrit :Bonjour @Mounir-b95
Appelez le 3976.
Malheureusement il ne reconnaît pas mon numéro de ligne et il me raccroche dessus
le 18-06-2020 16:29
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2020 18:42
Bonjour @Mounir-b95
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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