Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

SMTP déconnecté

Subitement, il m'est impossible d'envoyer un mail depuis mon application mail sur Mac.

J'ai tout essayé, vérifié, même avec l'aide en ligne de sosh, le smtp.orange.fr est déconnecté.

Panne de réseau ??

 

12 réponses12

ca a l'air de  remarcher... ???

Je suis en Haute Provence. 

@JasiaA , Bonjour.

Evidemment je comprends que puissiez etre désolé pour la gène occasionnée, mais tout de même...

Qu'il y ai des maintenances à faire, ou du délestage... à la limite on pourait comprendre vu que nous n'avons qu'un abonnement de seconde classe, mais de grâce prévenez vos abonnés, qu'ils ne perdent un temps précieux à tâcher de résoudre un problème qui ne vient pas de leur système, sans parler du stress généré par cet "incident" . C'est un peu cavalier voire méprisant comme politique.

Vous me direz, -c'est dans l'air du temps-, et je serai tout à fait d'accord pour le coup.

Je compte sur vous pour faire remonter nos mécontentements et l'idée d'un mailing d'avertissement à vos clients. 

Faute avouée est à moitié pardonnée.

Dans l'attente, merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés