Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

SOSH et le suivi des dossiers !

Bonjour.

Je quitte SFR (BOX > fixe/internet/TV), pour l'offre SOSH Orange.

J'ai bien reçu les colis !

On me demande d'attendre l'activation = le 06/07/2020 = OK (surtout ne rien brancher en attentant).

MAIS SFR me coupe aujourd'hui ... 01/07 !

J'ai appelé SFR > "C'est SOSH qu'il faut appeler" !

Comme on ne peut pas appeler SOSH  (c'est pratique) - Comme je n'ai plus de ligne fixe - ni d'Internet, ni de TV > je vais à la boutique ORANGE : manque de bol > "ici c'est ORANGE pas SOSH" !

Pour contacter SOSH > voir sur Internet ! merci je suis coupé !

Finalement, je me connecte en modem avec mon smartphone et j'ai réussi à me connecter à  mon compte SOSH BOX, et j'ai pu être connecté en CHAT !

J'étais à la position ... 9 ! Bref > une conseillère > j'explique > 1 h de chat ! pour me dire qu'on va trouver une solution avec mon smartphone ( coup de chance je suis aussi chez SOSH) > ils vont augmenter mon forfait à 200 Go - pour me connecter !

OUAI > mais pas de téléphone fixe jusqu'au 6 juillet !

MERCI SOSH

Ca commece mal.

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour