Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

SUPPRESSION DU FORFAIT LIVE BOX SANS DEMANDE DE MA PART

Bonjour,

 

J'ai reçu comme chaque mois un SMS m'indiquant que j'allais être prélevée de 10.48 € correspondant au forfai mobile plus du hors forfait...ce qui ne correspond pas à mon offre (mobile + livre box de 34.99 €) et sur mon espace client je n'ai plus de facture live box; or je n'ai demandé aucun changement de forfait. Que se passe t-il et comment procéder ? Cordialement SLM

1 réponse1

Bonjour @2374 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre sms de facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg