Sans internet depuis Aout 2019

Sosh20
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Oui, vous ne rêvez pas, je n'ai plus d'internet depuis maintenant quasiment 4 mois.

Je paye un abonnement pour un service de streaming en ligne bien connu pour rien car je ne l'utilise quasiment plus (la dernière fois, ça devait être il y a 2 mois). Heureusement je ne paie pas la ligne adsl !

 

Aujourd'hui j'en ai marre d'être pris par un imbécile par les incompétents du tchat...car je n'ai plus d'internet à cause d'eux !

Je vous raconte mes péripéties :

- Aout 2019 : je constate début du mois que je suis éligible à la VDSL. Cool, car avec un débit adsl de 5méga, c'est pas top.Je fais la demande sur le chat et on me confirme bien que je suis éligible depuis plusieurs mois. Ceci sera actif d'ici quelques jours.Je pars en vacances.Fin aout, toujours rien. Je relance. On me dit Ok d'ici 36 heures. Toujours rien après ce délai, je relance et on m'explique que la personne a fait deux commandes, une fibre et une vdsl donc forcément ça bloque. Elle me dit, je relance. Je coupe le chat. 2 minutes après plus d'internet.

- Septembre 2019 : on m'annonce qu'un technicien doit passer car après le passage d'un technicien dans le coin, le problème vient de chez moi. MAIS BIEN SUR....TOUT FONCTIONNE AVANT ET BIZARREMENT CA NE MARCHE PLUS JUSTE APRES LE CHAT. :Content: Impossible de faire entendre raison à la dame du chat. Hors de question de payer 70€ pour l'incompétence d'un conseiller du chat.

Quelques jours après, je passe commande chez redbysfr car excedé par le comportement de sosh, je profite d'une promotion.Sauf qu'après commande, sfr me l'annule car il m'informe que je ne peux bénéficier de l'offre promotionnelle. Je repasse commande chez sosh le 02/10/2019. J'ai donc payé 49€ de frais de résiliation pour rien (bon vite rentabilisés vu que je ne paye plus rien depuis septembre ! :EnSueur: )

 

Et depuis ça ne fonctionne toujours pas. La commande a été annulée par sosh le 26/10. Une nouvelle aurai été lancée mais je n'ai pas de numéro de suivi.On me balade systématiquement mais cette fois-ci le problème vient en effet de chez sosh.

Je leur donne une idée...et si ça venait de la vdsl ? Remettez moi en adsl, ça m'ira. A noter qu'ils installent la fibre dans la ville (mon quartier est déjà câblé mais pas encore connecté).

 

Bref, je n'ai toujours pas d'internet. Je n'ai toujours pas renvoyé ma vieille box car je n'ai jamais reçu le bon de retour et j'ai une box toute neuve qui n'a jamais fonctionné.

 

Bref, quelles solutions pouvez vous m'apporter ?

 

Ramener tout chez orange et qu'on m'annule tout et que je prenne un abonnement 100go qui FONCTIONNERA au moins ??? :VisageEnColere:

4 réponses4

Sosh20
Sosheur occasionnel

Ah oui, apparemment je ne suis pas le seul en panne d'internet dans le quartier... !

Sosh20
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Toujours aucune solution et toujours pas d'internet.

 

Ce manque de respect et de communication est insuportable.

Bruno_R
Webconseiller

Bonjor @Sosh20,


Je suis navrée de cette situation,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abdoul-J
Aspirant sosheur

Incroyable !

Tout le monde est impacté par l'incident Sosh depuis une semaine et eux restent silencieux face à cela ?

C'EST UN SCANDALE !

Vous risquez de perdre énormement de clients car votre silence, votre incompétence font énormement perdre patience aux clients.