le 23-01-2020 20:01
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion Internet depuis le 5 déc, début des grèves soit-dit en passant....
Après déplacement d'un technicien, il a été diagnostiqué un problème sur le réseau fibre, déployé par Free.. ..
Malgré de nombreuses relances de Orange à Free, pas de résolution.
Et visiblement, aucun moyen de pression possible.
J'entends mais en attendant, pour quelle raison dois-je continuer à payer un service pour rien ?
Sachant que je paye un abonnement canal + à côté dont je ne peux pas profiter non plus.
Quelles solutions concrètes pouvez-vous m'apporter ?
Puis-je être remboursée tous les mois de mon abonnement box prélevé et dont je n'ai malheureusement pas l'usage pour l'instant?
Orange doit bien se trouver dans la même situation avec des clients chez d'autres fournisseurs, dans les zones où ils ont déployé la fibre. Font-ils la même chose avec ces clients ?
Si c'est un cercle vicieux avec les clients au milieu, que faire ? Hormis résilier mais avec remboursement des prélèvements précédents svp.
Je vous remercie par avance pour votre aide dans cette situation inextricable.
le 24-01-2020 00:00
Bonjour @bleon
malheureusement sosh ne rembourse les jours ou mois ou cela n'a pas fonctionné que lorsque les services sont rétablis.
le 24-01-2020 09:15
@stephrem a écrit :Bonjour @bleon
malheureusement sosh ne rembourse les jours ou mois ou cela n'a pas fonctionné que lorsque les services sont rétablis.
Bonjour @stephrem @Oui, c'est bien ce que nous avons compris �
Mais bon, pour une situation problématique à durée indéterminée, ils devraient revoir leur process....
le 24-01-2020 10:05
Je suis d'accord avec vous.