annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sans réseau fibre depuis le 5 déc

bleon
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je n'ai plus de connexion Internet depuis le 5 déc, début des grèves soit-dit en passant.... 

Après déplacement d'un technicien, il a été diagnostiqué un problème sur le réseau fibre, déployé par Free.. .. 

Malgré de nombreuses relances de Orange à Free, pas de résolution. 

Et visiblement, aucun moyen de pression possible. 

J'entends mais en attendant, pour quelle raison dois-je continuer à payer un service pour rien ? 

Sachant que je paye un abonnement canal + à côté dont je ne peux pas profiter non plus. 

Quelles solutions concrètes pouvez-vous m'apporter ? 

Puis-je être remboursée tous les mois de mon abonnement box prélevé et dont je n'ai malheureusement pas l'usage pour l'instant? 

Orange doit bien se trouver dans la même situation avec des clients chez d'autres fournisseurs, dans les zones où ils ont déployé la fibre. Font-ils la même chose avec ces clients ? 

Si c'est un cercle vicieux avec les clients au milieu, que faire ? Hormis résilier mais avec remboursement des prélèvements précédents svp. 

Je vous remercie par avance pour votre aide dans cette situation inextricable. 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @bleon 

malheureusement sosh ne rembourse les jours ou mois ou cela n'a pas fonctionné que lorsque les services sont rétablis. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

bleon
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @bleon 

malheureusement sosh ne rembourse les jours ou mois ou cela n'a pas fonctionné que lorsque les services sont rétablis. 

Bonjour @stephrem @Oui, c'est bien ce que nous avons compris �

Mais bon, pour une situation problématique à durée indéterminée, ils devraient revoir leur process....  

Je suis d'accord avec vous. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter