Saturation réseau fibre
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le 22-01-2018 21:33
Je devais avoir rdv avec un technicien pour m'installer la fibre aujourd'hui mais le rdv a été annulé car il y a saturation du réseau. Savez vous qd le pb sera réglé?
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le 27-01-2018 12:13
Bonjour @saimone63,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
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le 27-01-2018 15:53
Bonjour,
J'ai rappelé le service client et j'ai pu convenir d'un nouveau rendez-vous.
La fibre est enfin installée.
Cordialement.
Simon
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le 27-01-2018 18:13
Bonsoir @saimone63
C'est parfait, nous restons à votre disposition si besoin.
Très bonne soirée.
Chantal
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le 15-11-2018 09:49
Bonjour,
J'ai le même problème. Rendez-vous annulés pour cause de saturation...
Une solution ?
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le 17-11-2018 15:03
Bonjour @tlesaunier ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 20-11-2018 14:21
Bonjour,
Je vous envoie cela.
Merci
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le 22-11-2018 11:25
Bonjour @tlesaunier
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je viens de vous envoyer un MP.
Bonne journée.
Mylène
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le 07-12-2018 00:34
Si une personne aimable peut me conseiller car cela dure deja depuis 3 semaines et aucun conseiller ni technicien ne me tient au courant...
Respectueusement.
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le 07-12-2018 18:09
